"Le samedi des tout-petits" - sam. 28 avril, 10h30

Désormais les petits ont leurs rendez-vous réguliers à la bibliothèque, un samedi matin par mois !
Première séance le samedi 28 avril à 10h30, sur le thème : des histoires pour s'aimer.

Un moment câlin et tout en douceur, réservé aux 0-4 ans et leurs parents.

Gratuit - Sur inscription

Spectacle tsigane - vendredi 8 juin à 18h30

Après la très belle exposition "Couleurs tsiganes", que vous avez pu découvrir en janvier, la bibliothèque accueillera vendredi 8 juin un spectacle musical et pictural sur le thème du peuple du vent : Nathalie Novi, peintre littéraire, créera une peinture originale devant vous, au son des musiques tsiganes du duo Leskov.

Un moment festif, une explosion de sons et de couleurs, un ravissement pour les yeux et les oreilles : un spectacle à ne pas manquer.

Gratuit, pour tous à partir de 10 ans - Réservation obligatoire