L'inscription est obligatoire pour pouvoir emprunter des documents.

Depuis le 1er octobre 2017, l'abonnement à la bibliothèque est gratuit pour TOUS.

La carte s’établit sur présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile de moins de trois mois. L’abonnement est valable un an de date à date.

Pour les mineurs : une autorisation parentale est indispensable, de même que la présence d'un parent au moment de l'inscription.

Les collectivités et enseignants sont invités à se rapprocher des bibliothécaires pour s'inscrire et définir, ensemble, les modalités de prêt.

NOUVEAU !
La carte de bibliothèque vous donne droit à des tarifs préférentiels sur les spectacles du Cèdre ! Découvrez vite la programmation 2017/18 et profitez de cet avantage...