Le Mois du Film Documentaire, du 8 au 19 novembre

Novembre est traditionnellement le Mois du film documentaire à Chenôve.

Cette année, cinq projections sont programmées, dont trois dans votre bibliothèque préférée (les 9, 13 et 16 novembre)... Vite, à vos agendas !

"Le samedi des tout-petits" - samedi 23 novembre à 10h15

Parents de petits bouts entre 0 et 4 ans ? Venez écouter nos histoires sur le thème du jeu... Un moment câlin et tout en douceur.

Gratuit, sur inscription obligatoire

Expo et atelier dessin mangas - Du 26 novembre au 14 décembre

Plongez dans l'univers du manga et du Japon avec l'exposition de la jeune illustratrice Laetitia Leuci (sous le pseudonyme Mlle Laetichan) et apprenez, vous aussi, à dessiner des mangas à travers un atelier de 2 heures.

Exposition du 26 novembre au 14 décembre 2019
Entrée gratuite, aux heures d’ouverture de la bibliothèque

Atelier dessin samedi 30 novembre, de 10h à 12h.
Gratuit, sur inscription, dès 8 ans

Atelier numérique jeunesse - Mercredi 27 novembre, 14h-15h30

Crée ton avatar manga... et ta carte !

Gratuit, sur inscription obligatoire - à partir de 10 ans