Médi@thèque numérique

JE ME CONNECTE

Votre médiathèque en ligne 24h/24, 7j/7 !

La "Médi@thèque numérique", c’est une offre entièrement gratuite que nous proposons à tous nos adhérents !

Depuis n'importe quel PC, tablette ou smartphone connecté à Internet, accèdez légalement et en streaming à :

• des courts métrages, films de fiction et documentaires en VoD
  • de la presse
  • de l'autoformation (réussite scolaire avec Annabac et Bordas / apprentissage des langues avec Rosetta Stone et Tell Me More / le code de la route avec les Codes Rousseau…)
  • des albums jeunesse pour les 3 à 8 ans
  • de la musique (partitions classiques, playlists)
  • et en plus: un espace jeunesse entièrement sécurisé, et sans publicité !

Vous pouvez également donner votre avis sur un film, une lecture... et recueillir celui d'usagers et de bibliothécaires connectés dans toute la France.

Je souhaite voir une démo !

Pour consulter le compte de démonstration, cliquez ici.

Je souhaite m'inscrire. Comment faire ?

Vous devez posséder une carte en cours de validité (si vous n'êtes pas encore adhérent, cliquez ici).
Pour activer votre compte, merci de vous adresser à un bibliothécaire.

En savoir plus ? Téléchargez le guide d'utilisation !