Soutenez "Bomb' Hip Hop" !

Les 30/06 et 01/07, carte blanche sera donnée à Figure 2 Style pour deux jours placés sous le signe des danses urbaines, du cinéma et du graph !

Contribuez à la réussite de ce 1er festival par le biais du "crowdfunding"

Vous pouvez consulter et prolonger vos prêts, effectuer des réservations de documents, mais aussi sauvegarder vos recherches favorites, ou encore constituer vos propres sélections.

Afin de vous aider à mieux utiliser votre compte lecteur, cliquez sur ce lien.

Médi@thèque numérique

JE ME CONNECTE

Votre médiathèque en ligne 24h/24, 7j/7 !

La "médi@thèque numérique", c’est une offre entièrement gratuite que nous proposons à tous nos adhérents !

Depuis n'importe quel PC, tablette ou smartphone connecté à Internet, accèdez légalement et en streaming à :

• des courts métrages, films de fiction et documentaires en VoD
  • de la presse
  • de l'autoformation (réussite scolaire avec Annabac et Bordas / apprentissage des langues avec Rosetta Stone et Tell Me More / le code de la route avec les Codes Rousseau…)
  • des albums jeunesse pour les 3 à 8 ans
  • de la musique (partitions classiques, playlists)
  • et en plus: un espace jeunesse entièrement sécurisé, et sans publicité !

Vous pouvez également donner votre avis sur un film, une lecture... et recueillir celui d'usagers et de bibliothécaires connectés dans toute la France.

Je souhaite voir une démo !

Pour consulter le compte de démonstration, cliquez ici.

Je souhaite m'inscrire. Comment faire ?

Vous devez posséder une carte en cours de validité (si vous n'êtes pas encore adhérent, cliquez ici).
Pour activer votre compte, merci de vous adresser à un bibliothécaire.

En savoir plus ? Téléchargez le guide d'utilisation !